8 octobre 2009

MICMACS A TIRE LARIGOT

Une mine qui explose au coeur du désert marocain et, des années plus tard, une balle perdue qui vient se loger dans son cerveau.. Bazil n'a pas beaucoup de chance avec les armes. La première l'a rendu orphelin, la deuxième peut le faire mourir subitement à tout instant. A sa sortie de l'hôpital, Bazil se retrouve à la rue. Par chance, il est recueilli par une bande de truculents chiffonniers aux aspirations et aux talents aussi divers qu'inattendus, vivant dans une véritable caverne d'Ali-Baba.
Un jour, sur le mur d'un bâtiment, Bazil reconnaît le sigle des fabricants d'armes qui ont causé ses malheurs. Aidé par sa bande d'hurluberlus, il décide de se venger. Seuls contre tous, petits malins contre grands industriels cyniques, nos chiffonniers rejouent, avec une imagination et une fantaisie dignes de Bibi Fricotin et de Buster Keaton, le combat de David et Goliath...

Nouveau film de Jean Pierre JEUNET, "Micmacs à tire larigot"sera dans les salles dès le 28 octobre. Parmi tous les personnages que nous offre cette comédie, on retrouve MOUR en chef militaire, aux côtés, entre autres, de Danny BOON et André DUSSOLLIER.

Pour découvrir la bande annonce (dans laquelle figure Mour !), cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire